Mon parcours

Manon Woodstock au Portugal – Lisbonne en mode alternatif

Qu’on se le dise d’entrée de jeu, j’ai été passablement ennuyée par 80% des articles que j’ai pu lire sur la ville de Lisbonne (je ne dis pas que le mien va échapper à la règle hein, les fleurs ne sont pas gratuites de nos jours, j’évite donc de m’en lancer). Mais après une petite… Lire la suite Manon Woodstock au Portugal – Lisbonne en mode alternatif

Publicités
Mon parcours

Manon Woodstock au Portugal – Que faire à Foz do Arelho ?

Oyez Oyez braves gens ! Manon Woodstock est de retour pour vous conter ses péripéties portugaises ! Parviendra-t-elle à avaler son poids en Bacalhau a Brás ? Arrivera-t-elle enfin à commander deux Sagres (dites « chagrèèch » avec un air ténébreux et c’est tout bon 😀 ) sans se taper la honte ? Accomplira-t-elle des exploits en vélo, dignes d’un Poulidor des… Lire la suite Manon Woodstock au Portugal – Que faire à Foz do Arelho ?

Mon parcours

Manon Woodstock au Portugal – Que faire à Portinho da Arrabida ?

Bonjour à tous ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Chaudement, je vous le souhaite, malgré le temps pourri qui est en train de s’installer doucement par chez nous, et qu’on va certainement se traîner jusqu’à Noël. Ouh la ! Stoppe-moi ce pessimisme Manon ! Qu’on lui donne un antidépresseur, merde ! J’y peux pas grand-chose...Je suis toujours vraiment… Lire la suite Manon Woodstock au Portugal – Que faire à Portinho da Arrabida ?

Mon parcours

Que faire à Madère ? Deuxième partie

Salut la compagnie !! J’espère que tout le monde se porte bien en cette froide et humide matinée à moins de 10°C, comme on les aime en Lorraine ! Mais point de désespérance, je sens que je suis à la moitié du cap à passer. Dès la fin de la semaine prochaine, je devrais donc être de nouveau… Lire la suite Que faire à Madère ? Deuxième partie

Mon parcours

Que faire à Madère ? Première partie

HELLLOOOOOO, je suis de RETOUR. I'm back. Estou de volta !! 🙂 Alors vous tous, comment allez-vous ? Au risque de vous décevoir, moi, c'est franchement bof. *Ouah j'ha-llu-cine, la nénette, elle part 3 semaines en vacances et elle n’est même pas foutue d’être contente*. Ben oui, justement, figurez-vous qu’on est toujours plus en forme en partant qu’en revenant, ça tombe… Lire la suite Que faire à Madère ? Première partie